Un petit nouveau dans le monde de la mode

Un petit nouveau dans le monde de la mode

Originaire de Granby, Michaël a connu un parcours professionnel particulier. Par sa formation, il a travaillé plusieurs années dans le domaine hôtelier. Il fait aussi des études en Service de table au Campus Brome-Missisquoi de Cowansville. Il quitte pour le Château Montebello, endroit qui lui permettra de gravir rapidement les échelons et de devenir maître d’hôtel banquets.

Il déménage à Montréal et travaille à titre de Directeur des banquets à l’Hôtel Place d’armes et est ensuite promu à Directeur de l’établissement. Une fois son mandat terminé, il devient formateur en service de table pour Emploi-Québec qui offre un programme d’intégration à l’emploi.

Finalement, il prend la décision de revenir dans son patelin en 2009. Il apprend alors que Jules Demers est à la recherche d’un associé. La mode et le marketing sont des domaines qui fascinent Michaël. Il a étudié en Commerce de détail à l’école des Hautes Études Commerciales et en développement culturel et gérance d’artistes à l’École du show-business. C’était l’occasion parfaite. Vraiment intéressé, il appelle M. Demers et lui fait part de son désir de devenir son partenaire d’affaires.

Des idées et des projets

Michaël a aussi des projets personnels et décide d’aller de l’avant en 2018. Il a toujours voulu avoir sa petite collection de vêtements. Il réalise donc son rêve en Avril 2018 avec le lancement de Langshirt, une plateforme de vente en ligne de t-shirts imprimés et à poches. Il collabore avec des artistes québécois qui sont passionnés et qui nous charment par leur talent et leur créativité.

 

La qualité des t-shirts en vente sur Internet ou en magasin est souvent négligée. C’est pour cette raison que Langshirt offre un t-shirt en coton de qualité qui respecte le niveau de qualité qui est aussi offert par la boutique pignon sur rue.

 

Langshirt offre présentement des t-shirts pour hommes et femmes et espère pouvoir offrir d’autres produits très bientôt.

 

Langshirt : La passion, la création et la qualité.


Article précédent Article suivant